SALLE BLANCHE    ISO8 – ISO7 – ISO6

Energie & Nucléaire – Electronique – Chimie – Aéronautique & Spatial – Pharmaceutique – Cosmétique – Agrotech

AMO – INGENIERIE CONCEPTION – CONSTRUCTION (Clé en main) – PILOTAGE

Une construction technique de haute rigueur.

SALLE SALLE BLANCHE SECHE DESHUMIDIFICATION ULTRA PROPRE
SALLE BLANCHE ISO 8 CONCEPTION EXATECHNIC ULTRA PROPRE FILTRATION HEPA14 ABSOLUE
SALLE SALLE BLANCHE SECHE DESHUMIDIFICATION ULTRA PROPRE

DIMENSIONNEMENT :

Cette étape est essentielle, elle concerne tous les postes, STRUCTURE, PUISSANCE, GENIE CLIMATIQUE, SECURITE, elle se prépare en concertation avec vous, les calculs de dimensionnement sont l’expression de vos besoins actuels et futurs et ils garantissent les performances de vos installations.

INGENIERIE DES PROCESS :

Gage de fiabilité ultime, les travaux d’ingénierie assurent la conception technique de détail de tous les process qui constitueront votre installation. Leur compatibilité, leur intégration dans vos locaux, ce qu’il est possible ou pas de réaliser.

DESIGN & MAQUETTAGE :

Le design technique et fonctionnel, les plans 3D et les maquettes numériques sont la spécialité de EXATECHNIC FRANCE. Cette étape permet de clarifier la compréhension générale pour tous les acteurs de votre projet, elle met en cohérence toutes les contraintes multi-techniques.

INTEGRATION ET STRATEGIE TECHNIQUE :

Le rapport avec les fabricants d’équipements techniques est un rapport de partenariat stratégique, nos choix portent sur des notions de compatibilité et d’interopérabilité entre les technologies. Outre la faisabilité, l’intégration technique de votre projet dans des locaux est conditionnée par la fiabilité immédiate et à long terme.

SECURITE :

Nous concevons votre projet en fonction de votre définition d’une l’échelle de risque gradable par niveau de gravité. Cette étape « cruciale » interagit directement avec les phases précédemment citées, elle impact la conception globale de votre projet.

EXPLOITATION & MAINTENANCE :

Le retour d’expérience technique et le quotidien nous permettent de vos orienter sur les outils qui vous guideront dans la maintenance et l’exploitation. L’accompagnement après la livraison est une étape importante pour la maîtrise des installations sur le long terme.

SALLE BLANCHE ISO 8 CONCEPTION EXATECHNIC ULTRA PROPRE FILTRATION HEPA14 ABSOLUE

STRUCTURE & GENIE CIVIL:

Nous réalisons les travaux de structure depuis le sous oeuvre et la VRD, la superstructure sur tout type de construction, essentiellement en charpente métallique ou en structure béton, pour le neuf et l’existant. Nous sommes accompagné de bureaux d’études spécialisés pour contrôler les calculs de vos ouvrages.

THERMIQUE & ENERGIE :

La réalisations des infrastructures de génie thermique et énergie sont le domaine d’expertise de EXATECHNIC FRANCE. Nous installons les systèmes de refroidissement, les solutions de free cooling et de récupération de chaleur, les travaux d’alimentation électrique, le raccordement réseau, le réseau d’alimentation secouru et de co-génération.

SUPERVISION & MONITORING :

Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus? Quo? Quo pervenire ante certam diem non licebit. ianuario, Februario, provinciam non habebit; Kalendis ei denique Martiis nascetur repente provincia.

GESTION DES RISQUES  (TIERS I, II, III) :

Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.

SECURITE :

ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.

EXPLOITATION & MAINTENANCE :

Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?

SALLE SALLE BLANCHE SECHE DESHUMIDIFICATION ULTRA PROPREconstruction de laboratoire réalisation technique conception